Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une fée, c'est...nous
3 juin 2008

le repas pour l'anniversaire de thilio ...

Alors de grandes interrogations et finalement je me suis mise d'accord avec moi même!!

En apéritif j'hésite encore je veux en faire un unique mais sangria, punch ou kir ???

En amuse bouche : brochettes (fraiches ), toasts et mini-crèpes

En plats : salade de riz, marguerite (oeufs durs et macédoines ), niçoise rapide ( laitue, oeufs durs, anchois, tomates, olives noires ), dahlia ( carrotes rappées, céleri, endives, olives noires ), betteraves, quiches, tourtes aux jambons et rotis

du fromage

ET en déssert : mousse au choclat, gateau christine : c'est une petite pièce montée ... , et pour les petits je veux faire des brochettes de bonbons ... mais le terme de petits và rester a définir sur ce coup là.

En déco je vais forcément mettre des ballons (mon bébé adore ... ) và falloir que je fasse des formes, j'ai regardé comment faire des étoiles, des fleurs et une arche si j'ai le temps et la motivation, sur les tables je veux mettre des nénuphars et des bougies flottantes avec des carillons ... et comme c'est un buffet froid je mets des assiettes et verres en plastiques ... je veux pleins de couleurs et j'espère qu'il fera beau. Tio attends ces convives pour 12h, il aura ces 2 cousins ( mon filleuil qui fait encore sa petite feignasse a pas vouloir marcher tout seul ... bon dimanche il s'est laché et a fait 6_7 pas comme un grand !!!)

J'ai finalement embauché ma grand-mère et ma belle mère ( mon père me ramène les tables ... ) pas eu le choix j'aurai manqué de temps à moins de faire nuit blanche ( ce qui était fesable quand j'étais jeune !!) Je vais faire mes courses jeudi soir avant je dois faire le cadeau d'anniversaire de thilio, je veux m'acheter une robe et aller chercher de la déco chercher un cile de lit à gifi pour Lolina pour finir a 18h45 en RDV chez ma gynéco ... çà và être speed à la maison!! Et j'espère limite sort ton cierge ... que vendredi lors des inscriptions, mon fils sera pris e école maternelle à la rentrée de septembre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité