Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une fée, c'est...nous
1 septembre 2008

Le rendez-vous ...

Le petit coeur de Lola bat bien et elle est en pleine santé ... donc de ce côté là je suis rassurée, la sage-femme ( d'ailleurs c'est elle qui s'est occupé de mon fils et moi avant que "le boucher " aux ciseaux et à la pince n'enntre dans la pièce cauchemar!!) m'a dit que le déclenchement n'était pas encore à l'ordre du jour mais qu'l fallait que j'y pense ... et que je n'appréhende pas trop à cet idée, ce qui me rassure c'est que contrairement à tio le col est déjà ouvert à 2 doigts lui il ne voulait pas venir donc je n'ai plus qu'à attendre voir si elle vient seule ou si vendredi je me fais déclencher ... une jolie piqure en persperctive et une péridurale mais và t'elle fonctionné???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense fort à toi :)
Publicité