Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une fée, c'est...nous
28 août 2008

Lolina ... théoriquement lundi!

017

Alors quelques jours avant la fin de ma seconde grossesse mon petit point : heureuse mais vraiment marre. Les contractions, les naussées, les kilos qui me gènent pour tout!! Et le ventre bien descendu qui pèse pèse...! Les cours de préparation a l'accouchement très interressant mais bon j'appréhende a fond d'ètre déclenché et/ou d'avoir un accouchement comme celui de Thilio ... J'évite d'y penser de trop mais çà trotte, les valises : presque finie celle de lola complètement mais pas la mienne ... je t'attends  avec hâte petite Lola ... Brune ou blonde ? Les yeux bleus ou marrons ? La peau de papa ou de maman ( matte ou blanche???)

018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as une corne que te pousse du ventre.<br /> Ah non pardon, c'est une future mignonne petite chieuse ♥<br /> j'ai hâte de la voir!
Publicité