Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une fée, c'est...nous
3 août 2008

Le départ de Lou...

Bon depuis le temps que je dis que j'en ai marre ... d'avoir 2 molosses dans mon apartement, c'est fait  je n'en ai désormais plus qu'un. La question est "est-ce que j'ai vraiment gardé le meilleur des 2?" bon c'est vrai que lui est doué de tous ces sens ... autant que je le sache. Mais qu'à chaque fois que quelqu'un vient a l'apart si la tête ne revient pas a monsieur il risque sa peau ( je ne peux définitivement pas lui reprocher de ne pas être bon dans son "job" pour çà il est parfait ... ). C'est vrai que çà m'embète quand même d'avoir donné la grosse; (la petite nana qui l'a prise a l'air vraiment ravie de l'avoir, elle me rapelle lundi soir pour me donner des nouvelles je verrais ce qu'elle me dit ... ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité