Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une fée, c'est...nous
3 août 2008

Horreur horreur ...

Après sa semaine et demi de vacances en bretagne avec ces grands parents paternels ... DUR DUR DUR ... Mais je suis contente, contente, contente de l'avoir récupéré, il me manquait tellement mon petit homme!

Il a apris de nouveaux mots, tels que bateau, les tailles petit et grand, cam-car ( dans notre language çà signifie camping-car ) et des bétisses, il a bien bronzé et çà lui a fait du bien il se débrouille un peu lus tout seul ... mais maintenant ne veut plus s'endormir seul dans son lit, il vient dans ma chambre et regarde un film a vec moi pour s'endormir je le recouche ... et le matin de très bonne heure il revient en pleurant dormir dans mon lit ... du coup les nuits sont courtes et je suis plutôt creuvée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité