Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une fée, c'est...nous
1 juin 2008

Hier après-midi bébé chez ma mère !! Cà fesait un

Hier après-midi bébé chez ma mère !! Cà fesait un moment qu'on ne l'avait pas laissé et à ma mère çà remonte en février, mon père je ne souviens plus et mes beaux parents plus exactement mais c'est plus récent.

Nous sommes alles voir le grand ( parrain de thilio ), il a l'air de bien se porter ( mal aux cotes et un peu partout ) mais d'avoir le moral, tan mieux. On attend la suite des éléments.

Le soir Jessy a mis mon bébé chez ces parents, et petit dave, damien et marine sont venus nous montrer le camion que dave a acheté dans l'après-midi ... en belgique ... forcément équiement de base là-bas une friteuse ... ah! ces belges!!! Il est franchement trop bien son camion, quand j'aurai le permis j'en veux un comme çà ( et la baigoire aussi ... ). On est rentré vers 3 h les femmes enceintes sont vites fatiguées... Et dimanceh nous ne levions père et fils allaient au concours de pèche qui se déroule en façe de chez moi sur les bords du canal, et pour l'occasion mamy a acheté une canne à pèche à tio ... son père l'a monté et je vais aller voir le résultat pour ma part je vais faire une brocante avec ma mère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité