Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une fée, c'est...nous
28 mai 2008

Hier après-midi tio et moi sommes allés voir la

Hier après-midi tio et moi sommes allés voir la cloche ... bon bah a dans un an !!! Allés faire un tour à la halle, j'y retourne la semaine prochaine, j'ai reperé des petites frngues sympas pour mes 2 enfants !! Et en même temps j'irai faire le cadeau de mon fils, quelques petites idées déjà style le tap-tap totem je craque totalement sur ce jouet ... samedi repas d'anniversaire, le midi avec la famille, le sir avec les amis çà risque de ne pas être très gai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le prochaine fois toutes les trois on pourrais ptete y arriver
C
Ca fait plaisir de t'avoir revu, non non pas à dans un an y'a pas moyen!
Publicité