Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une fée, c'est...nous
13 mai 2008

Alors ce matin j'ai bien reçu ma poub'à

Alors ce matin j'ai bien reçu ma poub'à couch!!ravie, parce que l'odeur émanant des jolies petites fesses de mon petit amour...je ne fais pas de dessins! Et çà ressent bon dans ma salle de bain... tan mieux parce qu'avec ma poupée au mois de septembre je n'aurai plus pus rentrer dans ma salle de bain!

Sinon aux dernières nouvelles la morue débarque jeudi... la verrais-je? Quand à la patate???

J'ai vu trop de vidéos du teckos...merci ma poupée, c'était pas un teckos c'est tt bleu!! Mais bon j'aurais bien été faire danser mon gros bidon devant certains murs... ce ne sera pas non plus pour non plus pour aout... la gynéco m'a d'ailleurs gentiment rapellé à l'ordre en me disant qu'il faudrait que je frène un peu ou qu'elle serai là trop tôt... vais essayer mais c'est pas tellement facile de passer sa journée a  ne rien faire ( par contre être enceinte l'été = plutôt quand il fait chaud c'est une très mauvaise idée!! les kilo en trop avec les glaces et les boissons fraiches et pas light!! bref en septembre j'ai un bon régime a faire!!) J'ai acheté une gigoteuse naissance rose avec une fée (katherine roumanoff...) j'adore! Vivement qu'elle soit là j'arrèterai de me plaindre et je pourrai enfin lui mettre les adorables petites tenues qui l'attende dans l'armoire!! Thilio parle de mieux en mieux et j'ai un super décodeur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le moment je suis en stage mais faudra que tu me rappelle la date dont tu m'avais parlé que j'essaie de venir.
Publicité