Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une fée, c'est...nous
23 avril 2008

Alors mes cheveux...

Maintenant que c'est refait...( je peux les faire que lorsque thilio ne court pas dans mes jambes...) donc sur certaines de mes dreads qui avaient la basse qui n'étaient pas assez sérrées à mon gout... j'ai fait des atébas, quelques une en laines, d'autres en scoubidous (ca va bien à mettre et c'est franchement rapide comparé à la laine par contre pour les retouches c'est galère faut tout défaire...) et d'autres encore en cure pipe (les fils en ferrailles que l'on utilise dans l'animation mieux connus comme cure-pipe quand même!!) et çà c'est trop mais trop facile a poser dans les cheveux et dès que j'ai des petites mèches... ( les petites méches l'horreur absolues pour moi!!)çà s'enlève trop bien et çà se remet simplement...Par contre j'avais pas capté que mes dreads avaient autant grandi et j'en avais pas assez du coup avec tout çà et j'ai fait des nattes à l'indienne sur mes grandes dreads bien sérrée çà fait plutot sympa çà me fait pleins de couleurs comme j'aime un petit panaché adorable selon moi!!! Et ce été je décolore tout çà et je fais arc en ciel...
free music
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité