Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une fée, c'est...nous
1 avril 2008

Mon bébé d'amour...

Alors ce soir les cadeaux que le père noël lui ont apporté ( y a presque quand même 4mois!! ), ont enfin eu l'intérèt que je pensais qu'ils auraient! Un train avec son circuit ( ces rails! ), en fait le "1er train et ce soir nous rangions le chantier ( limite il faudrait une pelle quand il a reçut son cousin!!!!) et il lui a porté attention donc nous l'avns monté et tio a joué avec!! (çà doit faire plaisir au père noël de voir que les cadeaux qu'il lui a gentiment mis sous le sapin lui plaise finalement!!) y'en a encore dautres jouets dans ce cas et j'aimerais qu'un de ces quatre il ai envie de jouer avec aussi . Passer le père noël maman qui a passé des heures dans les magasins à choisir les cadeaux pour que son fils soit content ( les petits yeux qui pétillent!! ) et a fait cramer la carte bleue est soulagée aussi d'avoir quand même finalement plutôt bien choisi les jouets de son rejeton!! C'est dur et je recommence en juin...pour ces 2 ans ( et va falloir que je me retourne un petit peu pour le deuxième... pourvu que ce bébé soit une petite fille!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité