Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une fée, c'est...nous
21 mars 2008

Matéo...tata et marraine!! Alors tout l'heure ma

Matéo...tata et marraine!!

Alors tout l'heure ma petite soeur m'apelle pour me demander mon adresse et me dire qu'elle envoie les faire part pour le baptème de mon neveu... d'accord Euh...et en même temps "un petit oubli" du genre j'ai oublié de te demander mais au fait ! t'es la marraine de Matéo!! Ah bon c'est sympa de ma prévenir avant le jour "J"... Bien sur je suis ravie d'être tata marraine mais je me souviens aussi que lors du baptème à Thilio les marraines et le parrain avaient du parler devant tout le monde... Donc je me dis que jen vais prendre mon courage a deux mains et que c'est pour mon neveu!! ( faudra que je pense a commander son cadeau : un bac à sable baby walz super avec toit et trop grand thilio a eu le même en cadeau de baptème de kiki donc je me suis pas trop creuser!! lol C'est chaud de trouver des cadeaux pour les petits quand ils sont comme les notres : déjà bien trop gater!!( bon mieux vaut trop que pas assez!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
attend qu'il grandisse pour galérer pour les cadeaux!
Publicité