Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une fée, c'est...nous
3 juillet 2008

Enfin...

Cà y est avec les orages de cette nuit, il fait moins chaud ... J'en pouvais plus de cette chaleur! Mon fils redevient ce petit amour ( la chaleur lui tapait sur les nerfs aussi !! ).

Vive les soldes ... on a acheté une caméra j'adore je fais des tas de photos et de vidéos de mon petit homme, un futur homme médiatique! Ce week end sera celui de Lolina ... je vais faire ces affaires et les quelques affaires qui manque a son grand frère ... Thilio grand frère çà va lui faire tout drôle!! Ces grands parents l'emmènent une quinzaine de jours en vacances ... çà và être long sans mon fils aussi longtemps ( le maximun que je l'ai laissé c'est un week-end) ... Greuuuhhh ... Cà me laissera le temps de faire la chambre de loli et de bien pofiner son arrivée!! Mais ...

007

n'est magnifique mon amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité